Une beauté à l’institut Fémina

Corinne de Fémina, institut de beauté, esthéticienne et massage à Saint Michel sur Orge en Essonne 91 et Ile de France

Aujourd’hui je vais vous présenter Corinne ma partenaire esthéticienne de l’Institut Fémina à Saint Michel sur orge (91)

Ma Rencontre avec Corinne

J’ai rencontrée Corinne qui à répondu à l’une de mes publications sur Facebook ou je présentai mon entreprise toute nouvellement installée dans mon studio tout neuf, donc elle m’a contactée pour s’offrir une séance photo portrait.

Et c’est durant cette séance que nous avons beaucoup rigoler et beaucoup parler (n’hésite pas a dire le contraire si j’ai tors Corinne) et c’est la que j’ai su quel était son métier l’esthétique, elle m’a aussi parler de son institut qui se trouve à St Michel sur orge. Suite a la séance j’ai beaucoup cogité a un éventuel partenariat et donc quand elle est revenue rechercher ses photos je lui ai parler de l’idée que j’ai eu..

Corinne de Fémina, institut de beauté, esthéticienne et massage à Saint Michel sur Orge en Essonne 91 et Ile de France

 Crédit photo: Stéphanie July Photographie

Qu’est ce que présente l’institut Fémina ?

Corinne a montée son institut en 1997. Depuis elle est toujours au petits soins pour ses cliente, ses amis et surtout sa famille. Un institut aux couleurs vives comme Corinne qui est pleine d’énergie qu’elle met au service de ses clients pour leur apporter zen et sérénité, on se détends facilement quand nous sommes sous les mains de Corinne.

Fémina, institut de beauté, esthéticienne et massage à Saint Michel sur Orge en Essonne 91 et Ile de France

Je vous parle de zen, sérénité… mais qu’est ce qu’elle propose exactement ? Pour vous, pour offrir, seule ou en groupe. Corinne vous propose soin du visage et du corps, épilations, manucure, maquillage jour et mariage …

Mais que propose t-elle avec le studio ? Tout simplement vous pouponner pour la séance, vous savez que le studio propose des services beauté pour votre séance ? Corinne est la partenaire beauté pour vous maquiller.

Mais pas que ! En effet nous mettons en place des événements en commun a son institut, comme ceux en 2015 ; Entre filles pour Desperate Housewives ou mères/filles pour la Fête des mères.

Vous voulez plus d’événements ? Corinne privatise son institut pour une après-midi entre filles. Que se soit pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire (ado possible)! Et pourquoi pas offrir la carte cadeau de l’institut ?

Surveillez nos blogs car nous vous préparons d’autres surprise.

Maintenant que vous connaissez Corinne et son institut allez voir son site internet! Et prenez contact avec elle et pour vous faire choyez.

Aller sur son site | Voir sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.