Ha-Vy Venue sublimer les courbes de sa grossesse

Aujourd’hui j’ai l’occasion de vous parler de la séance photo grossesse d’Ha-Vy venue d’Athis-Mons dans l’Essonne (91) pour capturer les courbes de sa grossesse avec son mari et son fils aîné au studio de Viry Châtillon.

En effet les séances photo grossesse peuvent se faire en couple ou en famille. Elle s’effectue lors de votre 7e et 8e mois de grossesse. Lors de cette séance ce sont des photos de vous seule, en couple et avec les aînés qui seront prises.

À chaque séance photo grossesse a son anecdote

La crainte lorsqu’on fait une séance photo proche de son terme est d’accoucher avant de faire sa séance. Ce fut la crainte d’Ha-Vy lorsqu’elle est venue me rencontrer pour me parler de son histoire. Vous vous dites que jusque-là rien d’anormale . L’anecdote est que Ha-Vy a accouché 2/3 jours après les séances photo de sa charmante princesse.

Ha-Vy n’est pas la première maman qui est passé me voir et à accoucher quelques jours après la séance photo grossesse.

Envie d’une autre anecdote ? pour cela je vous donne rendez-vous pour une prochaine séance photo grossesse 😉

Vous aussi vous souhaitez capture ce moment de votre histoire . D’avoir aussi une anecdote ? Je vous donne rendez-vous au studio pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir le site et le blog plein d’histoires y sont raconté. À quand la vôtre ?

Une séance grossesse se réalise lors de votre dernier trimestre et se réserve lors de votre 2 nd trimestre pour vous permettre plus de disponibilités. Ne perdez pas de temps et commencer à écrire votre histoire.

Je réserve maintenant mon moment, l’écriture de mon histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.