Séance grossesse a 8 mois de Tiphaine venue de Draveil dans l’Essonne (91) en Ile de France

Vous vous souvenez il y a quelques mois je vous ai fait découvrir la séance portrait d’enfant de Sofia ? Vous vous demandez surement pourquoi je vous en parle maintenant ? C’est tout simple car aujourd’hui je vais vous parler de la tata de Sofia, Tiphaine venue de Draveil jouer les modèles pour l’atelier entre photographes de ce mois d’Août 2018.

Une fois de plus le studio a accueilli une rencontre entre photographes avec Cécilia Botterman, photographe portrait, grossesse et enfant dans l’Oise. Tiphaine est donc venue nous rejoindre pour me faire sortir du studio ! Vous savez que j’aime beaucoup l’ambiance du studio et qu’il en faut beaucoup pour que j’en sorte . Mais je dois vous avouer que depuis quelque temps… Surtout depuis que je reçois des princesses en séance j’aime de plus en plus en sortir =D. Je sais dans quelques mois nous entrerons dans la saison froide mais … J’ai envie de neige ! Et d’une maman courageuse pour faire une séance grossesse sous la neige. Oui oui vous avez bien lu !

Bon maintenant je vous laisse découvrir quelques photos de Tiphaine prise dans mon parc favoris à quelques minutes du studio ce qui nous a permis de continuer l’aventure avec une séance bain de lait. À en rendre jalouse la maman de Sofia 😉

Rendez-vous en décembre pour savoir si je me décide vraiment sur les séances en extérieur. Mais en attendant n’hésitez pas à découvrir la galerie des photos de femme enceinte en studio ou bain de lait.

Ses séances se réalisent entre le 7eme et le 8eme mois de grossesse, seule, en couple ou en famille. Si vous souhaitez sublimer les courbes de votre grossesse n’attendez pas et prenez contact dès maintenant et réserver votre séance photo via le formulaire de contact.

Je vous dis à bientôt au studio ! Vous aussi faites comme Tiphaine gardez une trace de votre grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.