Séance photo de grossesse de Claire D. venue de Massy (91)

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir Claire, graphiste à Massy dans l’Essonne (91) près de Paris (75). Claire est venue sublimer lors d’une séance photo de grossesse son ventre rond de femme enceinte au studio.

Venue à l’occasion d’une séance atelier qui a eu lieu en ce début août. Comme vous l’avez remarqué le studio reçoit de temps à autre des collègues photographes. Le but est de ce rencontrer et d’échanger autour de séances photo.

Comme pour chaque séance grossesse la séance se déroule dans une tenue classique et plus on avance dans la séance plus la future maman se déshabille. Cela uniquement pour que vous ayez le minimum de changement à faire et ainsi économiser votre énergie.

Nous commencerons donc avec quelques photos dans une tenue de tous les jours, puis nous passerons sur une première robe, nous passons un body, une seconde robe, en culotte et top court et enfin top les, nue ou avec un gilet.

Lors de vos séances photos, faites perduré le souvenir d’un proche comme l’a fait Claire !

Et oui la robe rose que porte Claire appartenait à sa grand-maman partie quelque temps avant la séance.

Comme pour Claire cela peut être une robe, mais ça peut être aussi un foulard/châle, une chemise ou une veste. Ce qui est primordiale pour moi c’est que cette séance vous ressemble ! Le tout en restant intemporelle. Que l’on ne puisse dire que cette photo est typique année 2018. 😉

Pour tous ceux né fin année 80 débuts 90, on se souvient tous des « survêt » fluorose, fuchsia ou violet (merci Mamie et maman : -P)

Je ne veux pas que vous vous disiez cela en regardant vos photos.

 

Si les photos de Claire vous ont donné des idées, des envies de photos et de sublimer vos courbes de femmes enceintes.

Vous aussi venez garder un souvenir de votre grossesse seule ou en famille. Réserver votre séance grossesse en studio sur Viry-Chatillon en Essonne.

Je vous dis à bientôt au studio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.