Pour cette nouvelle année et après les princesses, j’ai décidé d’allier mon métier de la photo à un univers que j’aime beaucoup la magie et particulièrement le monde d’Harry Potter.
Voulant proposer également une séance photo conte de fée qui soit mixte contrairement aux séances princesse j’ai profité de la visite de ma nièce Jade pour les fêtes afin de tester les idées que j’avais en tête pour cette séance magique. Donc je vous laisse maintenant découvrir ma sorcière bien-aimée Jade du haut de ses 4 ans !

« C’est la baguette qui choisit son sorcier Monsieur Potter ! » – Ollivander – Extrait d’Harry Potter et l’école des sorciers

Tu es une sorcière Jade ! Une quoi ?

Livre, cape, baguette, chouette rien n’est à prévoir tout est fournis par le studio pour que la magie opère ! Que ce soit en studio comme pour Jade où en extérieur la séance « Tu es un sorcier » est adapter aux enfants fille ou garçon, plus au moins grands (à partir de 4 ans).

Lors de cette séance de 30 minutes plusieurs photos permettront de créer un univers totalement magique. L’ajout d’éléments comme les livres, les pages et les animaux sont rajoutés lors de la retouche des photos. Ce qui rendra le résultat lors de la projection totalement inattendu.

Envie de mettre de la magie dans les yeux de vos enfants ? N’hésitez pas à me rencontrer. Et venez récupérer votre lettre et votre billet de train pour un départ vers la célèbre école de sorcellerie.

Je rejoins la gare vers l’école de sorcellerie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.