Séance naissance d’Anaé du haut des 9 jours venue au studio de Savigny sur Orge (91)

Je vais vous présenter Anaé venue avec ses parents de Savigny sur Orge dans l’Essonne (91). Ce fut également une séance naissance placer sous le signe des générations de filles. J’ai pu avoir en effet lors de cette séance rencontré Anaé accompagnée de sa maman, de sa mamie et son arrière grand maman.

Louisa la maman d’Anaé m’a contacté lors de sa grossesse pour prévoir la séance naissance de son petit prince. Sauf qu’Anaé n’était pas de cet avis elle a décidé de venir plus tôt et dans ce cas j’ai donc proposé un créneau que je garde souvent dans le cas de naissance avant terme afin de vous garantir une disponibilité pour votre séance.

C’est donc à l’âge de 9 jours que j’ai pu faire la séance d’Anaé et suivre son rythme de nourrisson pour faire des photos newborn-posing (technique venant des États-Unis qui permet de positionner bébé qui respecte la physionomie du nourrisson), Découvrez plus d’informations sur le newborn posing dans un article de blog qui va bientôt arriver.

La petite anecdote de la séance naissance d’Anaé

Comme à chaque séance naissance je préviens toujours qu’il y a un risque de catastrophe quand nous arrivons au moment des photos dans les bras des parents. Et que le plus souvent dans ce cas c’est le papa qui en est la cible. Mais lors de la séance naissance d’Anaé, j’ai inversé le passage de son papa avec son arrière grand maman. Et cela n’a pas manqué Anaé a eu un petit accident qui a taché le t-shirt blanc de son aïeule ! Mais qui voit en train de danser sur le côté mort de rire et en même temps soulager de ne pas en être la cible ? Son papa 🙂

Petit mots des parents …

Nous avons découvert Stéphanie quelques jours avant la naissance d’Anaé ET heureusement pour nous elle a su trouver de la place dans son agenda pour immortaliser Anaé à 10 jours de vie. La séance photo est un art quand on regarde Stéphanie prendre son temps pour emmailloter bébé dans un châle, repositionner une petite main ou place un joli bandeau dans les cheveux. Et le résultat est là; quel bonheur de découvrir sa merveille à travers l’objectif de Stéphanie. La vie nous a fait un très beau cadeau que Stéphanie nous a immortalisé.

Découvrez d’avantages de témoignages clients

Vous aussi venez vivre votre séance photo naissance, contactez moi dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.