Seul, en amoureux ou a plusieurs ! Que vous attendez un heureux événement ou que vous souhaitez capturer un instant en famille. Que vous voulez vous faire plaisir ou à faire plaisir à votre moitié, le studio a décidé cette année encore de mettre en place une offre pour la Saint Valentin.

Ok ! Mais cette offre consiste à quoi ?

Quelle que soit la séance que vous souhaitez une grossesse en amoureux ou passer un moment avec votre enfant en famille.

Que vous souhaitez réserver une séance ou faire plaisir avec une carte cadeau ..

Quel que soit votre sélection de photos lors de la projection il vous sera offert 2 photos au format numériques d’une valeur de 80 €.

Donc n’attendez plus pour réserver votre séance photo et repartir avec les photos qui vous plaises.

photo amoureux saint-valentin promotion photographe grossesse naissance bébé essonne 91

Cette offre se termine quand ?

Pour réserver votre séance souvenir et vos 2 photos numériques offertes. Et ce pour toutes les séances qui seront réservés et validés entre le 16 Janvier 2018 et le 14 Février 2018.

Qu’est-ce qu’une séance validée ?

Une séance validée est une séance don le contrat a été signé et les frais de séances versés. Dans le cas de l’achat d’une carte cadeau, c’est lorsque celle ci à été payée.

Si ma séance à lieux dans quelque mois ?

Cela fonctionne, que la séance que la séance soit pour demain ou pour dans six mois.

Et si je vous annonçais une surprise ?

Et vous savez quoi ? Le studio vous réserve une surprise cet annonce a été publié également sur Facebook et également sur l’Instagram du studio.

Vous aurez un troisième fichier offert d’une valeur de 40 €

Pour le fait d’aimer et partager l’annonce sur la page Facebook ou pour l’abonnement au Instagram du studio et le repartage de l’offre.

Comment je fais pour réserver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.