On continue dans la série des photographes avec un collègue d’Île de France et de Seine-et-marne (77) plus précisément. Donc c’est avec plaisir que je vous fais découvrir aujourd’hui, Patrice Leray photographe de portrait, de mariage et d’événements sur Dammartin-en-Goële.

1- Bonjour Patrice parle nous un peu de toi

Alors voilà, je suis Patrice Leray, la 50 aine bien tapé, et oui, je sais je ne les fait pas (en effet, tu ne les fais pas du tout), je suis marié à une charmante femme qui m’a fait 5 enfants adorables enfants (Enfin ça dépend des jours 😉 ) qui se nomment Céline, Thomas, Yohann, Loïc et notre petit dernier Nathan.

2- Que fais tu dans la vie ? On peut te rencontrer où ?

Houla ça va être différent de mes collègues, car je suis en cumul d’activité. J’ai un taf alimentaire sur Roissy, vous savez le truc où des avions décollent et vous emmène en vacances au soleil. Puis je suis photographe de portrait et de mariage. J’habite dans une commune tristement célèbre suite aux attentats de l’imprimerie, à Dammartin en Seine et Marne (Arrêtez ! Je vous vois venir en lisant le nom de la commune ! Petite leçon 😉 On dit GO et pas JO comme on a pu entendre à la télé, vous entendez les journalistes . 😉 ).

3- Pourquoi travail tu comme photographe portrait ou événementiel ?

Depuis ma plus tendre enfance, la photo coule dans mes veines (bonjour le cliché non ?), plus jeune, j’ai voulu faire un CAP de photographe, mon père ayant eu un contrat pour travailler en Afrique, j’ai choisi de suivre mes parents à l’étranger et plus précisément au Congo en Afrique. C’était pour mieux que de rester 2 ans en internat.

4- Qu’est qui fait ta différence ?

Mon plus par rapport à… (bon ok je cite personne je n’ai compris) Donc mon plus c’est que je vais aller à la recherche pour apporter dans mes photos de l’émotion. LA VRAIE ! Celle qu’il y a au plus profond de nous, enfouie et parfois cachée.

5- Je peux te contacter ou ?

C’est simple, tu peux me retrouver sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe portrait, mariage et événement en Seine-et-marne Marne et me joindre grâce au formulaire de contact.

Comment j’ai connu Patrice ?

Comme pour beaucoup de mes collègues. Et même si nous ne sommes pas loin l’un de l’autre c’est sur des groupes Facebook pour photographe que j’ai rencontré Patrice. Patrice et si un jour on se programme une rencontre en réelle ? Ça serait une idée sa ! Deux personnes à l’humour décalé qui se rencontre ! Je crois que si nous ne sommes pas seuls nos proches diront que nous sommes par sortables =P. Car en effet c’est un point commun que nous avons un humour décalé, nous sommes les premiers à faire le clown. Je sais également de Patrice que s’il veut quelque chose il va faire toutes les recherches qu’il faut pour le trouver et d’apporter sa pierre à l’édifice sur un sujet ou un autre comme le référencement de site internet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.