Photographe mariage, grossesse, naissance et bébé à Virignin. Voici le portrait de Peggy

Nous avons bien avancer dans notre série dans la rencontre des photographe de l’hexagone. Aujourd’hui je vais vous parler d’une femme il s’agit de Peggy ! Peggy est maman et photographe spécialiste des séances grossesse, naissance, mais également du plus beau jour de votre vie lors du mariage. Mais elle vous aide également à promouvoir votre entreprise grâce à ses prestations corporate. Alors si vous êtes de l’Ain découvrez donc ce portrait et laissez lui s’occuper de votre histoire.

1- Peggy parle nous de toi …

Hello, moi c’est, Peggy, j’ai…… 38 ans et demi (oui oui fallait que je compte, mais avec 10 doigts ça deviens limité pour arriver à la trentaine et le « et demi » est très important). J’habite à Virignin dans l’Ain à côté de Chambéry.
Que dire de plus a part que je suis en couple avec Nicolas depuis 10 ans qui est mon pilier et grâce à lui, je crois et je vis mon rêve. Je suis également maman de 2 enfants Lucas qui a 12 ans et Morgane âgée de 8 ans. Quoi de plus ? J’adore la musique et mon péché mignon sont les fraises Tagada.

 

2- Dis nous ce que tu fais dans la vie et où pouvons, nous te retrouver exactement ?

C’est simple, je suis la photographe des gens heureux. Je fais cela en les accompagnent dans tous leurs moments fort : que soit lors de la grossesse, l’arrivée de bébé à sa naissance, garder les moments forts de leur mariage et faire de ce jour leur plus beau jour, ou en les aidant à promouvoir leur entreprise avec mes prestations « Corporate ». J’aime beaucoup faire des photos non posées et prises sur le vif.

Mon home-studio est au 156 Chemin du Rhône à Virignin dans l’Ain en Rhône-Alpes non loin de la Savoie, l’Isère et la Suisse. Je fais autant du lifestyle à domicile que du studio.

3- Comment es tu venu à faire de la photo ?

J’ai commencé la photo quand j’avais 15 ans (ça me rajeunit pas tout ça). C’est après 6 années d’études et 3 diplômes que j’ai décidée de me mettre à mon compte dans ce métier passion qu’est la photographie. Mais je dois avouer que j’adore mon job. Je suis dans mon élément et je ne m’imagine pas faire autre chose.

4- Qu’est-ce qui fait ton plus sur tes voisins photographes mariage et maternité ?

Je pense en premier lieu que faire une séance n’est pas juste de poser devant un objectif. C’est passer un bon moment en famille. Un moment où enfants et adulte éclatent de rire en faisant une chatouille-party. Un instant ou le dernier de la famille raconte à ses parents sa dernière bêtise.

Mon plaisir, c’est de savoir que mes clients repartent en ce disant, « c’était Chouette, on s’est bien amusé, on reviendra ! ». Car ces moments sont magiques et ne pourront pas être revécus. C’est aussi me dire que dans 10, 20 ou 30 ans quand leurs enfants verrons sur les images ils se diront « ça, c’est un trésor inestimable » où  » je me souviens de ce moment, c’était drôle ». Je suis heureuse d’avoir contribué à écrire ses passages de leur histoire.

5- Si on veut voir ton travail c’est par où ?

C’est simple, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe grossesse, naissance, enfant et mariage en Rhône-Alpes et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Comment nous nous sommes connu ?

Je sais ce que vous allez dire … « Tu radotes cocotte ! » Mais oui, je suis navré, mais comme bon nombre de mes partenaires nous nous sommes connu sur un groupe Facebook qui aide les photographes dans le référencement de leur site internet. Et je suis la sous-prof ! Mwouhahaha !!! Je mets à profit mes connaissances en informatique pour certains collègues comme Peggy. Soyons plus sérieux, comme les autres collègues et partenaires que je vous présenterais dans cette rubrique correspondent sur certain point a ma personnalité 😉 En plus d’être photographe grossesse & naissance comme Peggy … J’ADOoore, les Tagada !! Certains de mes clients ont pu en retrouver dans leurs commandes d’ailleurs 😉 Je pense que comme Peggy ce qui m’anime dans mon métier est de me sentir contente quand on me dit « C’était chouette j’ai hâte de voir le résultat » et une fois le résultat affiché voir le sourire à vos lèvres et parfois la petite larmichette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.