Je continue dans ma série à la découverte de photographes de France. Quelle que soit leur spécialité ; grossesse, naissance, famille, mariage ou même sur le portrait de femme. Le but étant de toujours vous présenter des personne que je connais et qui vous proposera un accompagnement complet et du travail de qualité. On continue donc aujourd’hui avec Laly photographe grossesse, naissance, famille. Mais également photographe de portrait de femme, elle vous en dit plus dans son interview 😉 Patience

Laly P photographe professionnelle de grossesse, naissance, famille et de portrait de femme en Nouvelle Aquitaine, plus précisément dans les Deux Sevres

 

 

1- Parle nous de toi et de ta famille.

Ah, c’est à moi ? Ok, je suis Laly, mariée et maman de 3 enfants et de ma chienne bichon de 6 ans Gucci . J’ai la quarantaine passée, je vis à la campagne dans un petit village près de Thouars dans les Deux Sèvres (je sais que pour Stéphanie ça la change des grandes villes et de la région parisienne 😛 ).

Sur la photo-ci présente retrouvez Laly et son amour de Gucci 😉

 

 

2- Peux-tu nous dire ce que tu fais ? Qu’est-ce qui te plaît dans ton métier ? Et où exerces tu ?

Je suis photographe spécialisée grossesse, nouveau-né. Mais je capture également vos photos d’enfant, de famille, de couple.
Depuis quelque temps, j’ai décidé d’aider les femmes. Aider les femmes grâce à la thérapie par la photo, avec mes séances photos Rester Femme.
C’est avec joie que je vous reçois dans mon studio un espace réserver accolé à ma maison. Un studio aménagé dans un cadre zen proche de St léger de Montbrun en Nouvelle-Aquitaine plus précisément dans le 79.

Ce qui me plaît vraiment au plus profond de moi et qui me fait aimer mon métier, ce sont les sourires des personnes qui passent me voir au studio et le sentiment de leur laisser de magnifiques souvenirs.

3- Pourquoi avoir choisi la photo grossesse, naissance et portrait de femme comme métier ?

Tout simplement pour me lever le matin et faire un métier que j’aime. #IloveMyJob . Je pense que cela résume bien pourquoi j’ai choisi la photo comme métier.

4- Donne moi envie de te choisir !

Je dirais que je suis unique, je ne copie pas lol. (Comme dit Stéphanie si on me copie c’est que je fais du bon boulot). Je me concentre sur mon travail et ce sont souvent les clients qui viennent me voir ou me contactent qui me disent ce que fait la concurrence. Et le disent en râlant lol. Ce qui est plutôt ironique dans un sens.

5- Où puis-je voir ton travail et te joindre ?

C’est simple, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe grossesse, naissance dans les deux Sevres et me joindre grâce au formulaire de contact.

Qu’est-ce que je peux dire sur Laly …

Qu’est-ce que je peux vous dire sur Laly … mhh a chaque fois cette partie est la plus complexe pour moi. Comment vous dire ce que je pense de la personne que je vous présente sans trop vous en dire. Comme pour Vanessa et Marion, j’ai connu Laly sur un groupe pour photographe professionnel, bon jusqu’à maintenant, je vous apprends sûrement pas grand chose. Comme Laly, je fais de la photo de grossesse, naissance et enfance, pareil je vous apprends rien de plus. Un point commun qu’on a avec Laly et qui n’a rien à voir avec la photo, c’est qu’on adore voyager dans le même pays …. Le Portugal, pour moi c’est lié à ma belle famille pour Laly également c’est lié a sa famille.

Avec Laly, on a toute suite matché, je sais plus comment s’est venue, Laly si tu veux ajouter quelque chose dessus n’hésite pas 😉 .  C’est le genre de collègue/amie a qui je ne parle pas souvent en privée, mais comme pour les amies? on parle ensemble comme si on s’était vu la veille. Et ça se ressent dans ses photos et dans la façon dont elle est avec ses clients. C’est une personne simple qui ne se prend pas la tête et fait ce qu’elle a envie.

En effet Laly, si je passe te voir dans ta campagne ça va vraiment me changer de ma vie parisienne. Même si avec Étampes ou Dourdan proche de chez moi c’est comme si j’avais la campagne à ma porte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.