Photographe grossesse, naissance et bébé à Nanteuil le Haudouin. Voici le portrait de Karen Garuchet

Je continue dans ma série à la découverte de photographes de France. Quelle que soit leur spécialité ; grossesse, naissance, famille, mariage ou même sur le portrait de femme. Le but était de toujours vous présenter des personnes que je connais et qui vous proposera un accompagnement complet et du travail de qualité. On continue donc aujourd’hui avec Karen photographe grossesse & naissance.

1- Karen qui es-tu ?

Bonjour à tous moi c’est Karen Garuchet et j’ai 32 ans. Jeune maman de 2 enfants âgés de 6 et 3 ans. En concubinage avec mon partenaire de vie depuis maintenant 12 ans.
C’est proche de la région parisienne et plus précisément des haut de seine, Val d’Oise et la Seine saint Denis que nous avons décidé de fonder notre famille. Particulièrement dans la petite ville de Nanteuil le Haudouin dans l’Oise (60)

 

2- Que fais-tu dans la vie ? Ou pouvons-nous nous voir ?

C’est en pleine tentative de reconversion professionnelle… mon job alimentaire est ingénieur de maintenance en Hématologie dans les CH de la région Parisienne et de Province. Rien à voir donc avec la photographie…
Ce cursus totalement opposé à la photographie de maternité, c’est tout simple ! J’ai écouté mes parents et leur envie de me voir dans une filière scientifique! Mais malgré sa j’ai toujours aimé les travaux manuels, je sculpte, je dessine, je bricole… Une artiste dans l’âme.

Durant mon enfant  j’ai toujours lorgné sur le reflex de mon papa qui ne sortait pas assez de sa sacoche à mon goût! C’est alors lors de mon trentième anniversaire, mes proches m’ont laissé une jolie enveloppe et je devais en faire ce que bon me semble…

Lassée de mon job alimentaire, c’est apparu comme une évidence! Je suis partie m’acheter mon premier appareil, 6 mois après j’ai créé mon Auto-entreprise. C’était y a un peu plus d’un an que je me suis vraiment lancée comme activité secondaire que j’exerce les weekends ! Et c’est naturellement que je me spécialisée sur dans les séances photos de maternité, d’enfant et d’inspiration artistique.

3- Raconte-nous comment tu es arrivée au métier de photographe grossesse, naissance & bébé ?

De nature très sensible derrière mon sale caractère, je suis passionnée par tout ce qui touche à la maternité et aux mises en scène artistique. J’aime prendre mon temps, ne pas être pressée! C’est pourquoi j’ai vite abandonné les mariages… 📷😂

4- Karen qu’est ce qui fait ton plus ?

Mon plus?…. alors c’est difficile pour moi mais j’y travaille à force d’avoir des retours sur mon travail. Il semblerait que j’ai un regard différent sur ce qui m’entoure, tant sur les gens que sur l’environnement…. j’ai souvent des idées loufoques que je peux mettre des semaines à réfléchir mais c’est souvent ces idées de décoration, de mise en scène, de poses et de style de PT qui me différencie… je pense que la sculpture et le dessin m’ont aidé à définir ce style!

5- Où pouvons nous voir ton travail ou te contacter ?

C’est simple, tu peux me retrouver sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe grossesse, naissance et bébé dans l’Oise et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Que puis je dire sur Karen … Mmh….

Alors la commune toujours sa devient de plus en plus compliquer … Bon je sais je vais radoter encore une fois ! Mais j’ai connu Karen sur un groupe Facebook  pour photographe ! que dire de plus sur Karen ben pas grand-chose car cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons. Mais tout ce que je peux vous dire c’est que J’adore la douceur qui émane de ses photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.