Photographe grossesse, naissance et famille à Jublains. Découvrez le portrait de Vanessa.

Dans cette nouvelle série d’article, j’ai décidé de vous faire découvrir d’autre photographes de France et de Navarre =P qui pourront vous aider et vous proposer des services de qualité dans la joie et la bonne humeur. Je commence donc avec Vanessa photographe grossesse, naissance, famille et mariage.

1- Dis nous qui tu es ?

Je me prénomme Vanessa, j’approche la trentaine (et oui déjà) , maman de 3 petites filles qui adorent les princesses Disney et marié à Yoan depuis 5 ans. Je suis dans le petit village de Jublains en Mayenne, plus connu pour son site Gallo Romain.

vany photographe, voici Vanessa photographe spécialiste de la grossesse, naissance, enfant et famille en mayenne

2- Explique nous ce que tu fais ? Qu’est-ce qui te fais vibrer dans ton activité ? Ainsi que l’endroit où tu exerces ?

Photographe spécialisée dans la photo de femme enceinte et nouveau-né, je fais également les photos de famille et des reportage de mariages. (vous aussi soyez la princesse d’un jour.) Mon studio se situe à Jublains même.

Une chose est sure, j’adore mon job! Et oui créer des souvenirs et rencontrer des gens géniaux, et ce, chaque jour.

3- Pourquoi as tu décider de devenir photographe grossesse & naissance ?

Passionnée depuis ma tendre enfance, je me suis décidé d’en faire mon métier à la naissance de ma première fille et depuis, je m’éclate.

4- Qu’est ce qui fait ton plus ?

Chez moi on se prend pas la tête, je vous accueille souvent pied nu. Parfois, avec ma fille dans les bras ou dans le dos (je suis une adepte du portage en écharpe). Je prends le temps d’écouter vos souhaits pour les réaliser au plus près de vos attentes.

5- Comment peux ton te joindre ou voir ton travail ?

Grâce à ma page facebook Vany Photographie, Photographe Mayenne, maternité, nouveau-né et Mariage ou sur instagram vous pourrez trouver les dernièrs souvenirs pris en séance studio ou extérieur.

Sur mon site internet vous retrouverez le détail sur comment vous préparer à la séance, les tarifs et les avis des clients ayant déjà écrit leur histoire.

Comment j’ai connu Vanessa ?

J’ai connu Vanessa y a quelques années grâce à Facebook et aux groupes de photographe. Comme nous avons le même âge et le même cœur de métier qu’est la photographie de maternité, sublimer les femmes enceinte et leur bout de chou à la naissance. Nous avons vite sympathisé, et même si la distance est présente. On a les mêmes délires. Comme par exemple à de la sortie du jeu mobile Pokemon Go ou nous comparons nos trouvailles du jour. Depuis ce moment nous nous sommes même trouver des surnom de Pokemon 😉 Mais j’en dis pas plus et garde cela secret !

Si vous souhaitez connaître mon surnom n’hésitez pas à me contacter 😉

Mais une chose dont je suis sure et que je peux vous dire sur Vanessa. C’est que c’est une personne, douce, qui aime son boulot et qui le fais bien. Qui aime accompagner ses clients dans la créations de vos souvenirs. Qui adore ses filles, son chéri et sa grosse peluche qui partage leur vie, son chien !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.