Photographe famille, grossesse, naissance et bébé à Metz. Voici le portrait de Jenny

Continuons notre tour de France des photographes. Et aujourd’hui notre tour de France nous conduit droit vers la frontière luxembourgeoise ! Plus précisément à Metz en Moselle ! Vous êtes de Metz ou les alentour, que vous recherchez une photographe famille, grossesse et naissance . Je vous laisse découvrir le portrait de Jenny !

1- Mais au fond dis nous qui tu es Jenny ?

Hello moi c’est Jenny, je suis âgé de 28 ans. Depuis bientôt 10 années je suis mariée à Mike. Nous sommes en couple depuis 13 années. Maman de 3 enfants a commencé par nos deux filles : Mayane qui a 11 ans et de Louane âgée de 9 ans. Et c’est depuis 6 ans qu’Owen notre petit garçon vient compléter le tableau de notre belle et heureuse famille.
Mais le tableau était un peu vide, il manquait quelque chose ! C’est pourquoi je suis devenue la « maman » humaine de Mallow, notre bouledogue français de 2 ans.

2- Maintenant que tu es une grande fille que fais-tu dans la vie .

Je suis devenue photographe dans le domaine de la maternité grossesse, des séances photos de naissance ainsi que la photo de la famille. Que ce soi à votre domicile ou extérieur.

3- Pourquoi es-tu devenue photographe famille ?

C’est simple, si je suis devenue photographe pour capturer le bonheur des gens. Cette chose si volage, qui ne peut être revécue à tout jamais graver sur papier pour des années.

4- Qu’est-ce qui te différencie des autres ?

Ok ! Bonne question, alors … Je pense que mon petit plus … c’est que je suis très patiente. Que j’ai un très bon rapport avec les enfants, c’est simple ils m’adorent ! Ah j’oubliais c’est peut-être aussi mon calme et ma sérénité avec les nouveaux-nés, ce qui étonne certains parents qui viennent me voir.

5- Où dois aller si je veux voir ton travail ou te joindre ?

C’est de compliquer, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe des familles, grossesse, naissance, enfant et mariage en Moselle et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Je dois vous en dire plus sur Jenny ?

Même après plusieurs articles de notre série sur le tour de France des photographes cette partie reste pour moi le plus compliquer à écrire … C’est simple quand je le commence j’ai l’impression de passer un vieux disque rayé : -P car une fois n’est pas coutume j’ai commencé à parler avec Jenny sur un groupe Facebook pour photographe (et non je ne suis pas sur tant de groupe que sa : -P) Rassurez-vous nous arrivons bientôt à la dernière étape de notre série !

Alors que dire sur Jenny … mmmh … c’est une femme qui a le cœur sur la main, son côté à être toujours à l’écoute de ses proches ou des jeunes parents. Avec Jenny nous nous sommes également retrouvé par notre envie de venir en aide aux parents et plus précisément aux jeunes parents endeuillés qui viennent rechercher du réconfort un souvenir de leurs anges auprès des bénévoles de l’association Souvenange qui les accompagnent par la photographie lors du deuil prénatal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.