Photographe grossesse, naissance enfant et famille à Auch. Voici le portrait de Rose

Comme tous les lundis depuis quelques jours je continue dans ma série à la découverte de photographes de France. Quelle que soit leur spécialité ; grossesse, naissance, enfant et famille. Le but est de toujours vous présenter des personnes que je connais de près ou de loin. On continue donc aujourd’hui avec Rose photographe grossesse, naissance, enfant et famille.

1- Mais qui es-tu Rose ?

Ben comme tu l’as dit je m’appelle Rose, j’ai 37 ans 3 quart et j’y tiens Lol. Côté privé? Je suis mariée à Mickaël depuis 12 ans et nous sommes amoureux depuis 24 ans déjà . Oui je sais, vous vous dites c’est un peu étrange vu mon âge ! Mais nous sommes notre premier amour dans tous les sens du terme. :-P. Lors de notre adolescence, on disait que quand on serait grand on aurait 10 enfants. Oui oui j’ai bien dit 10 enfants ! Et on n’en est pas loin puisque nous avons 7 monstres ^^. Le premier fut Luan, 17 ans, suivit de Lilas Jeanne 15 ans, de Louthian 12 ans, Mayron et Gaïna 10 ans, Maönie 7 ans et Primrose qui a presque 4 ans. Voilà ma tribu. (En effet c’est une belle tribu 🙂 )

2- Maintenant qu’ont te connaît mieux dis nous ce que tu fais dans la vie et où pouvons-nous te voir ?

Ce que j’aime dans mon job c’est de créé des moments de partage, de la complicité. C’est être ensemble et se créer des souvenirs tout simplement . Et ça je le peux au travers de la photo ! Pour moi et je le dis toujours que la photo n’est juste qu’une finalité, le résultat de quelque chose.

On vient me voir parce qu’on a envie de prendre ce temps. Ce moment où l’on va profiter de sa famille, rire, courir, danser, chanter, être juste soi-même pendant un moment . Je suis donc installée depuis peu dans le Gers à Auch. Je vos accueils dans mon home-studio installé sous ma maison. Et cela me permet de recevoir des tribus désireuses de complicité et de souvenirs.

Je ne suis pas vraiment spécialiste, car pour moi ne faire qu’un seul truc ne m’apporte rien que tout ce que je peux avoir en faisant tout Lol . J’ai autant besoin de moments calmes avec des petits bébés que courir et danser avec des familles. Ou encore d’être celle qui va donner ce portrait d’enfant à l’école qu’on gardera toute sa vie, que de rencontrer des femmes et leurs histoires de vie…

3- Pourquoi es-tu devenue photographe grossesse, naissance, enfant et famille ?

Parce que ça fait du bien de rendre les gens heureux, tout simplement. On me qualifie souvent comme une personne hyper sociable, et je pense que cela est vrai vu que j’aime passer du temps avec les gens, les écouter, leur parler. Au point que très souvent mes clients me téléphonent, ou SMS pour se donner de leurs nouvelles.

4- D’après toi quel est ton plus qui va me donner envie de venir te voir ?

Heu, est-ce que je t’en pose des questions moi ? Bon la tu me pose une colle je ne sais pas, tu es marrante Steph quand tu veux (oui je sais mais on m’aime bien pour ça hein Rose 😉 ). J’aime passer du temps avec les gens, connaitre leurs histoires, c’est vraiment le plus important pour moi . Alors je dirais que ce qui me différencie des autres c’est mon côté humain et mon empathie.

5- Où puis-je te contacter et voir ton travail ?

C’est simple, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe grossesse, naissance, enfant et famille à Auch et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Que dire de plus de Rose …

J’ai connu Rose il y a environ 3 ans (corrige-moi si j’ai faux) sur un groupe de photographe (et oui encore et le pire le même que mes autres collègues présentées jusqu’à aujourd’hui). Comme vous l’avez vu tout comme moi Rose fait de la photo grossesse et naissance dans son home-studio. Mais ce que je peux dire de plus sur Rose hors mi son courage pour gérer sa tribu est son courage d’avoir suivi son mari et avoir tout recommencé de zéro. Plus qu’être sociable Rose est une Wonder maman qui a le cœur sur la main, qui apporte son soutient à ses proches et bien plus encore.

Mais je sais aussi que Rose adore les activités manuelles et qu’elle est très douée pour le dessin. Je suis dingue de ses créations classiques comme les plus décalées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.