Sandra photographe mariage et maternité à Grenade près de Toulouse en Haute-Garonne (31)

Continuons notre tour d’horizon des photographes de France et de Navarre. Aujourd’hui c’est au tour de Sandra photographe mariage, grossesse et naissance près de Toulouse en Haute-Garonne (31). C’est à toi Sandra …

1- … parle nous de toi …

Oui oui d’accord alors bonjour moi c’est Sandra et j’ai 33 ans. Maman de 3 enfants qui sont Emma, 10 ans, Chris qui a 7 ans, c’est aussi un enfant hyperactif et mon petit dernier Match qui a tout juste 20 mois.

2- Dis nous ce que tu fais dans la vie et où pouvons, nous te retrouver exactement ?

Alors moi j’habite près de la ville rose qu’est Toulouse en Haute-Garonne (31). Plus exactement à Grenade exactement. C’est mon home studio. Ce n’est donc chez moi que je vos accueils. Rendez-vous aux 14 impasses Gustave Flaubert. J’ai décidé de faire la photographie mariage et maternité mon activité principale. Ce qui me permet de m’occuper de mon petit dernier et de son grand frère hyperactif dont il faut emmener régulièrement à ses rendez-vous.

3- Comment es tu venu à faire de la photo ?

Cette activité je l’ai choisi parce que j’aime énormément la photo. Cela depuis toute petite. C’est donc tout simplement que j’ai voulu en faire mon métier.

4- Qu’est-ce qui fait ton plus sur tes voisins photographes mariage et maternité ?

Rapport à la concurrence c’est un peu compliqué de m’exprimer peut-être le fait que je travaille en studio et du coup je travaille chez moi dans mon salon ce qui peut créer un effet cocooning.

5- Si on veut voir ton travail c’est par où ?

C’est simple, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram . Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe de mariage, grossesse, naissance, enfant à Toulouse et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Comment nous nous sommes connu ?

Quelle originalité mais comme pour tous mes collègues présentés ici cela fait plusieurs mois voir années que je connais Sandra en la suivant sur les réseaux sociaux après plusieurs échanges sur les groupes Facebook spécialisés de la photo. Que vous dire de plus sur Sandra que c’est une maman pleine d’amour, de courage et de déterminations, qu’elle met aussi au profit de ses clients et de ses photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.