Marjorie photographe bébé, grossesse, famille lifestyle près de Craon en Mayenne (53)

Nous entamons la fin de notre périple de la tournée des photographes de France. Plus que 4 photographes à vous présenter . Aujourd’hui c’est au tour de Marjorie, photographe lifestyle grossesse, naissance et famille en Mayenne (53)

1- Marjorie parle nous de toi et de ta famille.

Ok ok, donc je suis Marjorie, j’ai pile 30 ans. Je suis maman de 3 enfants. Avec leur papa nous nous connaissons depuis presque 16 ans et nous sommes mariés depuis presque 6 ans.

2- Peux-tu nous dire ce que tu fais ? Qu’est-ce qui te plaît dans ton métier ? Et où exerces tu ?

Je suis photographe adepte du lifestyle ou la photo au naturelle, chez vous des photos qui clament la douceur, des cœurs chamallows et du bonheur. Et dans peu de temps je rajouterais une corde à mon arc en ajoutant à mes services la photographie de studio en parallèle. Je photographie les petits bonheurs de mes clients. Je suis située en Mayenne c’est tout près de Craon (53) qu’on peut me retrouver.

3- Pourquoi avoir choisi la photo grossesse, naissance et famille lifestyle comme métier ?

J’ai choisi cette activité parce que j’ai toujours adoré prendre des photos. Je suis une grande « fan » des futures mamans et des bébés alors les photographier c’est allier l’utile pour mes clients à l’agréable pour moi.

4- Donne moi envie de te choisir !

Euhhh joker 📷😕 je t’en pose moi des question ? 😛

5- Où puis-je voir ton travail et te joindre ?

C’est simple, tu peux me suivre sur ma page Facebook ou sur Instagram. Mais pour avoir plus d’informations le plus simple de se rendre sur mon site internet de photographe grossesse, naissance lifestyle en Mayenne et me joindre grâce au formulaire de contact.

6- Qu’est-ce que je peux dire sur Marjorie …

Cette partie est toujours la plus complexe pour moi et faire dans l’originalité … Que dire de Marjorie à part que c’est une personne à l’écoute, douce et un peu folle : -P . Ce qui n’est toujours pas original après avoir écrit cette 10 ene d’article c’est que j’ai connu pour la première fois Marjorie sur un groupe Facebook de photographe… ouais sur Facebook y aune mafia de photographe sur les groupes : -P

Voilà voila je vois vraiment pas quoi dire de plus ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.