Facilité de paiement avec le studio photos grossesse naissance près de Juvisy sur orge

Parce que la naissance d’un enfant et un coût important pour tous jeunes parents. Que ce soit le premier ou les suivants .. Pour moi, c’est une priorité de donner l’accès à la sauvegarde de vos souvenirs, quel que soit votre budget ! Vous vous demandez sûrement comment ? Vous avez dû sûrement déjà voir mes tarifs et vous dite « euh non, je n’ai pas le budget » où  » il n’y a pas de photos! Je veux que les numériques, mais c’est cher ! » Ne vous inquiétez pas, dans cet article, je vais vous dire comment accéder à vos souvenirs avec moi tout en profitant d’une facilité de paiement qui va satisfaire le plus grand nombre.

 

Euhh on peut payer comment déjà ?

La première chose que je vais voir avec vous dans cet article avant de vous parler de faciliter de paiement. Ce sont les différents modes de paiements que le studio accepte pour que vous puissiez créez vos souvenirs, votre histoire.

Le studio est équipé d’un boîtier de carte bleue après si vous êtes comme moi pas très fan des cartes bleues j’accepte les chèques bancaires les virements bancaires les paiements PayPal mais c’est également et unique en son genre dans le domaine de la photo j’accepte les paiements par chèque-cadeau d’entreprise pour cela rien de plus simple si vous voulez savoir les chèques et comment les avoir rendez-vous sur les deux articles que j’écris pour vous sur les chèques Cadhoc et infini bonheur.

Si je prends une séance à la carte ça va me coûter les yeux de la tête !

Deuxièmement, j’ai décidé de travailler à la carte qu’est-ce que ça signifie ? C’est simple, c’est comme aller faire vos courses ! Je vous en dis plus sur l’article sur la différence entre photographes au forfait ou à la carte.

Déjà, vous choisissez uniquement ce que vous souhaitez en faisant ça vous pouvez donc adapter votre commande à votre budget.

Le fait d’être à la carte ça vous fait déjà un paiement en plusieurs fois vous payez à votre 3e /4e mois votre grossesse vos frais de séance plusieurs mois s’écoule ce qui vous permet de mettre de côté et après la séance donc 15 jours après donc on va dire qui s’est écoulé à peu près 5 mois depuis notre premier rendez-vous on se revoit pour notre rendez-vous de projection, c’est donc à ce moment-là et uniquement à ce moment-là en ayant vu vos photos en ayant fait un tri et donc votre sélection vos coup de cœur, c’est aujourd’hui à la projection que vous choisissez vos supports, vos photos ce que vous allez payer par la suite et si votre commande dépasse les 250 € il y a possibilité de faire une note facilité de paiement donc je vous expliquez juste après.

On peut payer en plusieurs fois ? C’est vrai ?

Pour toutes les commandes supérieur à 250 € et pas pour vous mettre le couteau sous la gorge pour me faire payer j’ai mis en place un système de paiement échelonné de deux, trois ou quatre fois sans frais pour ce paiement échelonné sont accepté les CB, les chèques bancaire où l’espèce mais si vous payez en espace ben au final ça fait plus vraiment en paiement plusieurs fois sauf si vous coupez espèce chèque ou virement enfin bref tant de possibilité à voir avec moi au moment de votre projection.

facilité de paiement photographe grossesse naissance enfant sur paris et l'ile de france

Ouais, mais si je veux vraiment les photos numérique ça va vraiment me coûter les yeux de la tête ! Que néni !

Mais je vous vois venir vous aller me dire oui, mais les numérique sont toujours hors de prix que ça soit à la carte ou non ! En effet, les numériques seuls à la carte sont plus onéreux, mais avez-vous vu que les tirages et uniquement les tirages sont accompagnés des fameuses photos numérique HD ?

La politique du studio et que la technologie évolue tellement vite les souvenirs doit traverser les générations. Est-ce que dans 10, 20 ou 40 ans les photos numériques seront toujours lu sur votre CD ? Sur votre clé USB ? Sur votre disque dur ? En tant qu’ancienne informaticienne, je vous dis que non actuellement à l’heure où j’écris cet article nous allons bientôt quitter les clés USB tel que nous les voyons pour les prises mini USB comme utiliser par exemple pour les téléphones. Les lecteurs CD ont totalement disparu des ordinateurs donc pour moi, je vous fais parvenir quand même les fichiers numériques avec les tirages parce que les tirages, les tableaux, les livres quelle que soit la technologie qu’on aura à cette époque-là pourront toujours être dans les mains de vos enfants, de vos petits-enfants ou arrière petits-enfants et ils pourront toujours les regarder.

Mon cadeau de naissance ! Ou comment se faire offrir des photos !

Ensuite une autre de facilité de paiement que je peux vous conseiller, c’est de faire participer vos proches quoi de mieux comme cadeau de naissance qu’une enveloppe pour acquérir des souvenirs qui vont durer des décennies voir des siècles alors que le body ou le pyjama qu’on va vous offrir va durer 15 jours un mois et dans l’idéal 3 mois.

C’est pourquoi je dis souvent qu’annoncer au moment de la réservation de votre séance à vos proches  » voilà ne nous offrait pas de body de pyjama nous allons faire une séance photo chez Stéphanie ce que nous souhaitons, c’est que vous nous aidez à participer à garder nos souvenirs ».

Maintenant que vous avez vu que le studio peut vous permettre de payer en plusieurs fois et de ne pas vous retrouver la gorge serrée vous n’avez plus d’excuses de budget et faites-vous plaisir parce qu’en vous faisant plaisir vous faites plaisir à vos enfants quand ils seront plus grand.

 

Donc maintenant n’hésitez pas à me contacter et je vous dis à bientôt studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.