Milan F. âgé de 7 jours est venu pour sa séance photo naissance

Ce petit bonhomme tout juste âgé de 7 jours est venu accompagné de son grand frère Yanis, de ses parents et de sa grande maman. Venu capturer ses premiers souvenirs au studio photo de Viry-châtillon dans l’Essonne (91) lors d’une séance photo naissance assez spéciale.

Spéciale mais pourquoi ? Car il n’était pas seul à être devant l’objectif ^^ et oui moi aussi j’y suis passée. Le jour de sa séance j’ai pu également accueillir Marie-Laure Wetzler photographe corporate dans l’Essonne, c’est-à-dire qu’elle réalise des portraits et reportages pour les entrepreneurs. Marie-Laure est ainsi venue assister à sa première séance photo nouveau-née et ainsi me filmer pour une vidéo que vous verrez bientôt sur le site.

Maintenant je vais vous faire découvrir les premières photos de naissance de Milan F.

Lors de la séance qui a duré pas loin de 4h afin de respecter le rythme de ce petit bonhomme qui a été lors de la séance assez sage, nous avons pu enchaîner les positions assez facilement grâce aux réponses apportées par Stéphanie (ça me fait vraiment bizarre à chaque fois de dire mon prénom ça vous le fait aussi où suis-je la seule ? O o) sur le déroulement de sa grossesse et d’accouchement, lors de toute la séance pendant que je créais leur nouveau souvenir nous parlons de tout et de rien !

Je sais ce que vous vous dites ok 4h ça doit être long mais surtout avec un grand frère de 4 ans il a vraiment tenu toute la séance ?

Souvent quand une séance naissance a lieu avec des aînés qui ont moins de 5 ans je propose souvent que papa vient plus tard ou sorte s’amuser dehors pour le coup son été la tournée des administrations pour Yanis et son papa 😉 Stéphanie à mon top a prévenu son mari pour qu’ils puissent revenir pour les photos de famille.

Comme pour toutes les séances photos celle de Milan ont eu son anecdote. Comme cela arrive souvent dans les séances naissance la peur du pipi/popo lors des photos dans les bras car Milan était nu comme un ver. En général je préviens toujours les papas car ils sont souvent la cible des popos, ben cette fois-ci c’était maman. dans ces cas-là nous nettoyons les parties tacher sur la maman (que je finis de nettoyer sur l’ordinateur si nécessaire) et nous nettoyons ses petites fesses toujours en gardant la position car nous continuons les photos avant de bien nettoyer le petit popotin de Milan avant de passer a la pose suivante.

Si vous aussi vous avez envie de capturer les premiers sourires de votre nourrisson et de toute la famille n’hésite pas à réserver lors de votre 4/5e mois de grossesse pour vous garantir une place au moment de l’arrivée de bébé et devenir prioritaire sur les créneaux réservés si bébé arrive plus tôt. Découvrez la galerie naissance du studio.

Je veux capturer les sourires de bébé dès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.