Jaimy 8 mois dans son bain de lait à Pussay dans l’Essonne (91)

Aujourd’hui et à l’occasion de la création de nouvelles prestations photos pour vos bébés de 9 mois. (ne soyez pas impatiens je vous en dis plus juste après.) J’ai donc rencontré Jaimy B. et sa maman qui sont venue de Pussay en région parisienne à mon studio de Viry-Châtillon dans l’Essonne. Pour capturer un moment unique ! Jaimy qui nous montre ses petites fesses avant de prendre son premier bain … de lait. Oui oui vous avez bien lu! Cette jeune fille à bien pris un bain de lait.

Découvrez maintenant ce premier bain de lait

Je vous vois venir 😉 et oui c’est du vrai lait … en poudre et en cas d’intolérance ou allergie j’utilise de la fécule de maïs.

Mais comment avoir des photos différentes ? J’aime pas ses couleurs là moi !

Comme pour toutes les séances photos du studio, nous nous rencontrerons et vous me ferez part de vos couleurs favorites. C’est à ce moment que nous créeront votre séance avec vos couleurs ! Au studio j’ai de nombreuses fleurs rose, bleu, violettes, jaune et des plus neutres, beige, vert pâle et blanc.

D’accord mais comment se passe une séance bain de lait comme celle-ci?

Les séances enfant bain de lait sont courtes et durent jusqu’à 45 minutes. Durant lesquelles nous aurons 2 mises en scène : bien entendu le bain de lait, mais aussi des photos plus classiques sur le même fond mais sans le bain de lait. Comme Jaimy sur les photos suivantes ou cette dernière mange des pétales.

Maintenant que vous en savez un peu plus Vous voudriez connaitre davantage de détail sur votre séance ? Pour cela je vous donne rendez-vous sur la galerie photo d’enfant pour connaitre les tarifs des séances. E si vous voulez savoir comment réserver ? Pour cela rien de plus simple vous pouvez me joindre grâce au formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.