Je vous en ai parlé la semaine dernière d’un atelier photo au studio avec des collègues photographes, lors de cet atelier, nous avons pu rencontrer 2 jeunes mamans et un baby, l’une de ses mamans était Gwendoline.

Comment cela s’est passé ?

Gwendoline est arrivée au studio avec son ventre de femme enceinte lors de son 7/8 eme mois. Gwendoline est une maman sportive arrivée avec les tenues et accessoires. Comment elle à su quoi prendre ? Grâce au guide de préparation de nous lui avons communiquer avant la séance.
Chaque séance comme la sienne est adaptée à chaque maman, nous irons à votre rythme, besoin de pause ? … On fait une pause. Vous ne savez pas poser ? Je vous accompagne et vous aide à vous placer… Si vous avez peur que les photos fassent fausses, car vous ne souriez pas, je suis un vrai clown et fais tout pour vous mettre à l’aise, nous commençons la séance autour d’un café voyons ce que vous avez apporté et ce que nous allons faire dans le temps de la séance.
 
Vous avez maintenant compris les quelques points d’une séance photo réussite ? Non ? J’aborderais plus en détail comment se déroule une séance grossesse.
 
Maintenant, je vous laisse découvrir quelques photos de la séance de Gwendoline, n’hésitez pas à suivre la page Facebook pour découvrir d’avantage de photos de sa séance.

Vous vous posez encore des questions?

Si vous souhaitez réserver votre séance pour capturer ce petit être qui grandis en vous, l’idéal est de réserver au cours de votre 2nd trimestre de votre grossesse pour être sure d’avoir un créneau qui correspond a votre emploi du temps et surtout celui du futur papa.
Pour en savoir plus ou réserver ? Contactez-moi maintenant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *