Envie de nouveaux souvenirs ? Quel est le meilleurs moment pour réserver? 

Le Studio est ouvert pour les séances sur rendez-vous.

Les Mardis, Mercredis, Vendredis et Samedis de 10h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.

Fermé les Lundis, Jeudis, Dimanches et jours fériés.

Le studio ne fait pas de photos d’identités

 

shooting maternite photographe essonne 91

 

Vous êtes enceinte ?

Félicitations ! Pour réserver votre séance avec ce ventre bien rond, l’idéal est de réserver lors de votre 3em/4em mois de grossesse, les séances se faisant lors de votre 3em trimestre (7em/8em mois).

Ce qui vous permet de nous rencontrer pour personnaliser ce moment unique, de faire votre séance à votre rythme et dans les meilleures conditions.

 

 

 

photographe nouveau né viry chatillon

Et pour bébé ?

Félicitations et bienvenue petite merveille ! Pour toutes les séances naissances, elles se font dans les 10 jours qui suivent la naissance et durent en moyenne 4h, il ne faut donc pas s’y prendre à la dernière minute, c’est pourquoi pour vous garantir une place dans mon agenda. Ce qui vous permet de nous rencontrer, vous aider à vous préparer correctement pour cette séance et donc il vaut mieux réservé lors de votre grossesse (4em/5em mois) et nous fixerons la date suivant votre Date Prévu d’Accouchement (DPA).

Mais si bébé arrive plus tôt ?

Pas de panique des créneaux sont réservés uniquement a cela, c’est pourquoi pour toutes naissances, il est préférable de me laisser un petit message dans les 24h qui suivent la naissance. C’est pourquoi je me contente du message envoyé à la famille pour l’arriver de ce bout de chou et me permettrai de vous recontacter le lendemain pour valider la date ou en trouver une nouvelle.

enfant-mains-dans-gateau-seance-photo-91

Je souhaite faire l’anniversaire de mon enfant ?

Une séance Anniversaire ou de son vrai nom Smash the Cake, nous vient des Etats-Unis. Cela consiste a photographier l’enfant face à un vrai gâteau pour ses 1 an. La découverte de nouvelles textures, goût … Les 2 premières années sont souvent signe d’exploration. Et il faut avouer que voir leurs grimace, rire, dégoût tant de mimique en quelques minutes. Ce qui promet de grands fou rire pour vous.

Cette séance, ce fait entre le 10em et 13em mois de l’enfant. Comme pour la grossesse ou la naissance, réserver le plus tôt permet d’avoir le créneau de votre choix.

Mais pourquoi réserver sa séance photo aussi tôt ?

Pour vous assurer d’une disponibilité à la date qui vous convient le plus. Sachant que les samedis sont très prisés, c’est pourquoi il vaut mieux s’y prendre en avance.

Ayant un agenda qui se remplit assez vite. Je ne prends plus de demandes faites quelques jours avant la date de la séance.

Et si j’ai un empêchement ?

Il est possible de reporter votre séance (1 report maximum). Pour avoir une nouvelle date rapidement, il est préférable de me prévenir au maximum 72h avant la séance. Pour trouver un nouveau créneau.

Vous avez encore des questions ? Vous souhaitez réserver ? Contactez-moi au plus vite et venez me rencontrer !

Je me permets de vous rappeler que toutes les séances sont seulement enregistrées et ne seront validées qu’après réception du contrat et des frais de séances, toutes réservations non validées dans les 72 h seront annulées et le créneau à nouveau disponible (si envoi par voie postale cachet faisant foi)

[Mis à jour le 02/07/2017]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *