Aujourd’hui, découvrons notre 23e casse de calendrier de l’avent. Et oui demain nous sommes le soir du réveillon de Noël vous vous demandez déjà comment faire diversion pour mettre les cadeaux sous le sapin, même si les enfants ont envie de voir le Père Noël ! Dans cet article, je vais vous donner des petites astuces que j’ai entendu ou vécu pour écarté les enfants du sapin le temps de mettre les cadeaux en dessous.

Quelle galère d’être discret quand on a les enfants dans les pattes pour mettre les cadeaux sou le sapin prétextant que le père noël est passer le soir du réveillon.

occupé les enfant soir du réveillon pour mettre les cadeaux sous le sapin

Ni vu Ni connu

La première est toute simple prétendre que le Père Noël va arriver, c’est pour ça qu’il faire faire guetter vos enfants à la fenêtre dans une autre pièce ou à l’étage. Le temps de mettre les cadeaux sous le sapin.

Noel, c’est le 25 pas le 24 ! Non mais oh !

La deuxième et la plus traditionnelle est d’aller faire coucher les enfants et leur faire ouvrir les cadeaux le lendemain donc le 25.

1, 2, 3 que lumos maxima !

L’astuce qui est utilisée cette année par ma coiffeuse et qu’elle m’a raconté vendredi. Et celle de préparer les cadeaux dans le garage de préparer une déco à l’extérieur (véranda ou table extérieure), d’éteindre la lampe à détecteur de mouvement et d’aller discrètement de temps en temps, en allant aux toilettes mettre les cadeaux dehors ni vu ni connu et d’attendre que quelqu’un passe activer la lampe à détection de mouvement qui aurait été remise en marche après d’installer les derniers cadeaux.

Mais qui se cache derrière cette barbe blanche ?

Cette astuce est de demander à l’un des Messieurs présent dans l’assistance de se déguiser en Père Noël et d’arriver par l’étage ou de toquer à la porte.

Par contre le hic de cette astuce est que si un nombre minimum de gente masculine est présent à la soirée cela risque d’éveiller les soupçons dans la tête de vos monstres. Vous pouvez essayer de voir et de vous arranger avec un de vos voisins qui passe dix minutes le temps de mettre les cadeaux sous la table sous le sapin.

Vous aussi vous avez votre astuce ? N’hésitez pas à la partager en commentaire sur cet article ou sur la page Facebook du studio

Que nous réserve la Case de demain ? Notre ultime case surprise ….

Récapitulatif du Calendrier :

Laisser un commentaire