J-15 Capturer la premiere bougie de votre enfant grâce aux séances anniversaire – Calendrier de l’avent

J-15 Capturer la première bougie de votre enfant grâce aux séances anniversaire – Calendrier de l’avent

Aujourd’hui nous entamons la 15e case de noter calendrier de l’avent. Calendrier dans lequel le studio vous fait part d’actualité, tutos, conseil et astuces pour patienter jusqu’à noël qui approche a grand pas plus que 10 jours jusqu’à l’arrivée de l’homme en rouge. Aujourd’hui, je vous parle des séances anniversaire de bébé.

seance photo anniversaire de bébé un an shooting smash the cake essonne

Les séances anniversaires au studio, qu’est-ce que c’est ? C’est une technique de photographie d’enfant qui nous vient des États-Unis (Pas comme si ils étaient à l’origine de pleins choses ses ricain ;) ) qui s’appelle communément smash the cake.

En quoi consiste une séance anniversaire ?

Tout simplement à créer un univers pour bébé. Le mettre face à un gâteau ou plusieurs petits.. Comme la petite Maëlys sur cette photo qui est venue capturer le passage de sa première année.

Mais mon enfant ne va pas manger tout le gâteau ?

Alors je vous rassure le but n’étant pas de manger tout le gâteau, mais d’apprendre, à découvrir de nouvelles textures, savoir ce que cela procure au toucher. On est d’accord la première année est toujours le moment de découverte pour les enfants. Et cela va aller de plus en plus dans la découverte du goût, du toucher et de l’odeur. Une séance Smash the cake permet cette nouvelle expérience. Entre le toucher de la crème du gâteau que ça soit de la crème pâtissière ou la crème au beurre, de s’en mettre partout. Et surtout quel plaisir quand pour une fois Maman ne dit rien parce qu’on met ses mains dans le gâteau !

Vous ne pensez pas que ça serait un cadeau idéal à mettre sur le sapin de vos proches ? Et oui, les séances anniversaire sont déclinables sous forme de carte cadeau à commander sur le site internet ou après du studio.

Et pourquoi pas profiter du calendrier de l’avent pour bénéficier d’une remise de 10 € offerts sur la réservation de votre séance photo avant le 24 décembre 2017 grâce au code suivant : SCAVENT17

Je réserve ma séance anniversaire de bébé

À vous maintenant n’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire sur cet article de blog ou sur le poste de la page Facebook du studio.

Que nous réserve la casse de demain partagez vos avis ? N’hésitez pas à nous dire vos idées.

Récapitulatif du Calendrier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.