Retour sur la séance Smash the Cake de Jade

Ce weekend, j’ai plus recevoir Jade ma nièce (du coté de mon homme) qui aura bientôt 3 ans en Septembre.
Depuis sa naissance elle a été un peu le sujet des tests sur toutes les idées que j’ai eu, du classique aux plus loufoques les unes des autres je dois l’avouer.
Maintenant, qu’à chaque fois où elle vient chez moi elle se dirige tout droit vers le studio comme si rendre visite à Tata est signes de photos ^^’
Alors pour son premier anniversaire j’ai une idée, créer les séances Smash the cake pour les premiers​ anniversaires​ de l’enfant.
C’est pourquoi à l’occasion de sa visite je vous laisse découvrir ou redécouvrir les photos de sa séance
Bon je l’avoue depuis le temps je me suis beaucoup amélioré tant en photo qu’en pâtisserie =P
Une séance pleine de découverte de saveur et de texture. Une occasion pour laisser bébé faire ce qu’on lui interdit… Ce qui peu donner des expressions et des gestuelles amusante comme celle ci.

« Non promis, je n’y met pas les doigts ! Mmh que c’est bon … »

 
C’est aussi des mimiques plus ou moins drôle lors du toucher de la crème ou sa dégustation. Dans le bain plein de mousse avec les bulles qui volent dans tout le studio.
De grands moments tant pour votre merveille que pour vous.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter, à venir me rencontrer et a découvrir les photos anniversaire présentes sur le site 😉

A bientôt au studio

2 thoughts on “Retour sur la séance Smash the Cake de Jade

    1. C’est tata Fanny qui l’a fait =P à la dernière minute un bon gâteau aux yaourt et de la chantilly qui a pas tenue des masse 😉 rien ne vaut un gâteau fait par un professionnel comme même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.