Du 25 au 28 Février 2017 notre studio photo de Viry Chatillon en Essonne à accueilli d’autres photographes professionnelles pour un atelier photo autour de la maternité. C’est le second atelier que reçoit le studio Stéphanie July Photographie, c’est à nouveau ; Cécilia Botterman venue de l’Oise (60) et Mickaëlle Vin de Région Parisienne (91) qui étaient présentes avec moi en ce jour pluvieux pour photographier nos modèles.
 
Et oui avoir un studio, même-ci celui-ci se trouve dans mon domicile, c’est avoir une chance de réaliser votre séance photo dans les meilleures conditions sans contrainte de météo (hors les inondations, je me rappelle de celles de juin -.- ) mais également une chance de vous accueillir dans mon home-studio, un espace cocooning aménager pour vous et vos merveilles et ainsi s’adapter a chacun.

Backstage 

Vous pouvez découvrir ci-dessous un aperçu backstage et final de notre modèle d’un jour. Laurine futur maman venue de Seine et marne (77) qui s’est prêter au jeu. Face nos photographes paparazzis 😉
 

Merci

C’est un Grand merci à Laurine et son amie pour les photos backstage. Mais également un merci à Gwendoline notre autre future maman. A Emelyne, Christophe et leurs jolies Iris qui était un ange tout au long de la séance Naissance.
 
Vous pourrez découvrir leurs photos lors d’un article qui lui sera consacré.
 
Vous souhaitez en savoir plus sur les séances photos ? N’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.